♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ :: Secret story 4
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Secret story 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
Fruity Passions
-> » Télé -> o2. Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
July♥

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lol je voulais pas dire ça xD je voulais dire très bon comédiens ^^ Mais le très bon candidat va aussi xD
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Point(s): 23 873
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:54    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

De toute façon la prod dirige tout, c'est elle qui veut nous en montrer le plus possible sur le couple (quitte à ne plus leur laisser aucune intimité).
Je trouve ça dommage parce que du coup les autres candidats passent au second plan, y'en a plus que pour Amélie et Senna, j'pensais qu'après le "mariage" on était tranquille mais non... Voilà le gosse maintenant!
Et puis faire un enfant avec quelqu'un que tu connais que depuis 1 mois et demi et que tu n'as jamis vu dans sa "vraie" vie, je trouve que c'est pas un super exemple à montrer...
M'enfin ce n'est que mon avis hein! Wink
July♥
Animatrice
Animatrice

Mon prénom
: Julie
Féminin Cancer (21juin-23juil)

Point(s): 15 835
Moyenne de points: 5,76

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi 

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

Cerise
VIP
VIP

Mon prénom
: Marine
Féminin 2 Balance (23sep-22oct)

Point(s): 13 136
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

D'accord avec Chab aussi!
Je comprend pas pourquoi Senna a voulu se marier avec Amélie.
Amélie qui est Don juan donc elle couche avec tous les mecs. Elle a peut être promis à Senna d'arrêter mais peut être qu'à la sortie elle sera tentée et continuera ..
Je sais pas si vous m'avez comprise lol

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

Ч. Jє t'αimє tяσρ Le seul qui me donne le sourire ...
Ƭic Ƭαc ... Ƭυ cяαqυєs.

Chab
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Point(s): 23 873
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:45    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

Si si, je te comprends lol ^^
Lui aussi apparemment avait déjà beaucoup de succès avec les filles donc ça promets la sortie!!
Mr. Green
Cerise
VIP
VIP

Mon prénom
: Marine
Féminin 2 Balance (23sep-22oct)

Point(s): 13 136
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 00:19    Sujet du message: Secret story 4 Répondre en citant

Lol, bah ça va !
Bah oui .. La Amélie ne peut coucher avec un autre homme puisqu'il y'en a pas, pis il sont enfermés donc ils se tromperaient pas.
Mais à la sortie, ils vont être tentés .. ils se connaissent pas. Et le pire c'est qu'ils vont faire un enfant ... J'espère pour le "futur bébé" qu'elle ne sera pas enceinte ...

Ч. Jє t'αimє tяσρ Le seul qui me donne le sourire ...
Ƭic Ƭαc ... Ƭυ cяαqυєs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Secret story 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
Fruity Passions
-> » Télé -> o2. Emissions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Fruity Girls
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Version #21
Thème d'Avril/Mai 2012 © : Thème créé pour Fruity Girls
Modèles : C'est la fête !
Designed by Solenn