♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ :: Mes aquariums
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes aquariums
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
A Fruity Home
-> » Déco & Brico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chab

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très bel aquarium Bubul Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubul
Coq du forum

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Point(s): 6 035
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

MERKI CHAAB !

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

Nounou 06-10
VIP
VIP

Mon prénom
: Nihel
Féminin 2 Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Point(s): 3 701
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 18:13    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Très bel aquarium, les poissons aussi sont supers jolis Bubu's 

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

♥♥♥la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure♥♥
♥♥l'amour est la plus belle des fleurs♥♥
♥♥de belle vagues d'amour pour ma fleur,toi mon coeur Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee♥♥
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:08    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

bubu's j'adore . merci Nounou !

mes poissons vont bien mais ils ont des taches noires sur le corps depuis 1 semaine, bizarre car je ne vois pas ce que ça peut être, normalement c'est des taches blanches quand ils sont malades ...

bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:48    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

je me suis renseigné et apparemment c'est rien . il arrive que certains poissons rouge deviennent blanc ou noir . les miens deviennent noir lol . y'en a un qui a un coté tout noir c'est hallucinant et l'autre juste deux traits sur le "visage" on dirait un indien lool .

"Caramel
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Point(s): 25 638
Moyenne de points: 7,34

J'ai envie de dire ...
: POURQUOI ?

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:13    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Mélissa a écrit:
cool, ça revient cher un poisson dans un petit aquarium? (au niveau bouffe, entretien, électricité?!)

bub's a écrit:
- l'aquarium: vers les 40 euros .
- un filtre 20 euros environ .
- rajoute 10 euros d'accessoires (épuisettes, gratte-gratte) .
- pour les plantes, à peu prés 5euros par plante .
- l'éclairage c'est souvent inclus avec l'aquarium sinon des led t'en a pour 30 euros et ça consomme rien du tout .

pour la bouffe, compte 5 euros par an, l'entretien ça coute rien .
et les produits de démarrage, compte 20 euros .   

Il y a aussi l'eau ^^ Pour le nettoyage et le remplissage de l'aquarium si il est grand, ça fait un sacré budget quand même !
Bubul, j'ai eu le même problème que toi, l'année dernière en revenant des vacances, j'ai découvert mon poisson et tout noir et mon aquarium archi sale.

Mais je suppose que c'était la bouffe spéciale vavances qui a fait ça. On pouvait voir du sang, dans les parties respiratoires du poisson ( les joues). Etrange, 2 mois après, il est redevenu normal.

J'ai pris des photos de mon aquarium. . . Mais mon appareil est vraiment un noob et elles sont toutes floues et vraiment pas nette. J'en referai des meilleurs pour les poster.

" C A N . I ' S C R E A M . ? ! ? *

Par ici
MSN
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:37    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

ils sont pareils. par contre c'est bien normal et il faut pas s'inquiéter, ça peux arriver plusieurs fois dans la vie du poisson, il peut même devenir blanc .

l'eau faut jamais la changer complétement, j'espère que tu fait pas ça caramel !!

prend ton temps pour les photos Cool

@l3sc48
Active
Active

Mon prénom
: Alex
Masculin 2 Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

Point(s): 761
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:14    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Jolis les poissons mais moi malheureusement mon chat les aurait mangés à la première occasion 

team sur call of duty http://brothers-elits.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur MSN Skype
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:04    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

lool, c'est des sacrés délinquants les chats ! ^^

@l3sc48
Active
Active

Mon prénom
: Alex
Masculin 2 Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

Point(s): 761
Moyenne de points: 5,36

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 14:05    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

lol le mien c'est une fureur 

team sur call of duty http://brothers-elits.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur MSN Skype
"Caramel
Co-Admin
Co-Admin

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:54    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Nooon bubul, je ne fais plus ça. Quand j'étais petite je l'avoue, je vidais tout. Mais j'étais mal informée.

Bon finalement je vais te mettre les photos que j'avais prise la dernière fois. Si je prend le temps d'en refaire, je les échangerais. jcomprend pas pourquoi mon appareil fait des photos si trouble...

Par ici
MSN
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 01:31    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

merci pour la photo !  je suis sur qu'il passe sous le pont en forçant . il a l'air "long " ton poisson .

"Caramel
Co-Admin
Co-Admin

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:38    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

Euuh, je préfèrais pas qu'il essaye. Paix a son âme. C'était bob.

Au fait, j'ai un poisson (sur les 2) qui n'a pas survecu. =( Mais celui qui reste il a bien changé de comportement, il bouge partout, il ne reste plus dans le fond de l'aquarium. Il a pris un Vrai rôle de poisson. Pour le moment je l'ai laisser dans le petit aquarium =( il y semble mieux. Je le changerais de maison quand il sera plus gros!

Par ici
MSN
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:25    Sujet du message: Mes aquariums Répondre en citant

ah c'était bob ... désolé Carmel, je le croyais Orange .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Mes aquariums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
A Fruity Home
-> » Déco & Brico
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Fruity Girls
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Version #21
Thème d'Avril/Mai 2012 © : Thème créé pour Fruity Girls
Modèles : C'est la fête !
Designed by Solenn