♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ :: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
Fruity Passions
-> » People -> o3. Scoop News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom
: Marine
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Point(s): 15 208
Moyenne de points: 3,24

J'ai envie de dire ...
: corde à sauter héhé

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:48    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

D'après la source :
(on peut directement cliquer sur les mots en plus gros/gras pour y aller)

" Avec ses potes de Jackass, Ryan Dunn a relevé les défis les plus idiots depuis une dizaine d'années. Le jeune homme a trouvé la mort la nuit dernière lors d'un accident de la route. Il avait 34 ans.
Adulés ou détestés, les Jackass sont devenus de véritables stars grâce à leurs défis extrêmes et leurs cascades débiles. Révélé par MTV en 1999, le groupe a remué le petit écran avant de s'attaquer au grand avec plusieurs "films". Aujourd'hui, la troupe est en deuil. Dans la nuit de dimanche à lundi, l'un des membres du groupe, le barbu Ryan Dunn, a trouvé la mort. Pas lors du tournage d'une nouvelle scène, mais lors d'un accident de la route, survenu en Pennsylvanie, Etat du nord-est des Etats-Unis.

Selon les médias américains, la Porsche de Ryan Dunn aurait percuté une barrière de sécurité, avant d'aller s'écraser dans les bois. Un témoin, cité par la chaîne américaine NBC, précise qu'il aurait été identifié grâce à ses tatouages. Quelques heures avant ce tragique accident, Ryan Dunn avait posté sur son compte Twitter une photo de lui en train de boire avec des amis. Le garçon était réputé pour être l'un des membres les plus fous des Jackass. "Quand c'est un truc trop tordu, je le fais faire par Ryan", confiait à son sujet Steve-O... "

Qu'en pensez-vous? Vous voyez qui c'était? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubul
Coq du forum

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Point(s): 6 035
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:59    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

il est mort il y'a plus longtemps que hier soir, je l'ai lu il y'a quelques semaines .

c'etait un cassecou .

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 00:03    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Oui le 22 juin, mais j'ai copier/coller la source ^^
Mais bon il est pas mort lors d'une cascade là, il est mort alcool au volant , c'est triste quoi :/
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 00:11    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

ah ok .

eh oui .. l'alcool fait tellement dégat . en voici encore la preuve .

(

____ ♥ Fruity Girls ♥ ___ "Parce qu'être une fille ça ne s'improvise pas ..." ___

Chab
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Point(s): 23 873
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Oh bah mer** !!!!

Ce que je trouve dégueu c'est les gens qui vont voler des morceaux de sa voiture pour les mettre en vente sur ebay...

Boire ou conduire, on connait la suite hein...
HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Surtout en Nlle Calédonie, le débat sur l'alcool au volant est impressionnant.. quelle tristesse :/ !
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:45    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

ques ce qu'il se passe ?

HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:02    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Par rapport au nombre d'habitants, on a un nombre de morts très importants sur les routes chaque année (et à cause de l'alcool);
ainsi tous les week end, à partir de vendredi 16h jusqu'au lundi matin la vente d'alcool est INTERDITE partout !!
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:05    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

aah didon ... c'est super dur .

m'enfin c'est pas plus mal si ça a réduit le nombre de mort, mais je sui sur que les reserves sont faite avant le vendredi et que ça change pas grand chose, pire ça a du faire déserter les bars et les boites puisque les gens boivent chez eux maintenant ... peut etre je me trompe .

HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:08    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Bah en boite et dans les bars tu peux toujours acheter de l'alcool bien sur (mais vu le prix.. tu fais attention)
et oui & non pour les réserves, ça fait 2 ans que c'est comme ça. Au début on fesait les réserves, mais quand on est jeune, on prévoit pas toujours nos soirées et vu le prix qu'on paye pour nos bouteilles.. bah ça craint! alors bien sur, y'a toujours des failles dans le système (comme certains petits chinois qui vendent encore dans le week end en cachette)
bubul
Coq du forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:19    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Mr. Green  lol . le chinois est toujours serviable .

Mylou
Empoisonnée
Empoisonnée

Mon prénom
: Mylène
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

Point(s): 1 979
Moyenne de points: 7,38

J'ai envie de dire ...
: Prout

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 07:40    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

sur FB j'ai lu apres sa mort sur la page d'un fan americain "Ryan Dunn est mort comme il a vecu : avec une voiture dans le cul"
j'etais ecroulée Laughing

bon moi jackass j'ai jamais aimé, jtrouve ça absolument pas drole, lourd et debile
mais une mort, meme à cause de l'alcool, ça reste nul Sad

Ne confondons pas ce qui est habituel avec ce qui est naturel.
Visiter le site web du posteur
"Caramel
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Point(s): 25 638
Moyenne de points: 7,34

J'ai envie de dire ...
: POURQUOI ?

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

Je ne savais pas, et ça me rend super tristouinette. Effectivement Jackass c'est assez Spéciale. Je m'y suis attachée parceque dans la team, il y a Bam Magera, et celui-ci je l'adule. Comme quoi tout peut-arriver.

" C A N . I ' S C R E A M . ? ! ? *

Par ici
MSN
HoneyB'
Admins Géniales

Mon prénom

J'ai envie de dire ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:06    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass Répondre en citant

"Caramel a écrit:

Comme quoi tout peut-arriver.
C'est sur .. :/ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: 22 juin 2011: Mort de Ryan Dunn, l'une des stars de Jackass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ FRUITY GIRLS :: "Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ..." ♥ Index du Forum ->
Fruity Passions
-> » People -> o3. Scoop News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Fruity Girls
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Version #21
Thème d'Avril/Mai 2012 © : Thème créé pour Fruity Girls
Modèles : C'est la fête !
Designed by Solenn